Qui sommes-nous?

Quand un ingénieur industriel rencontre une psychologue, qu’est-ce que cela donne ? Trois enfants et plein d’animaux, dont un élevage de chiens (notre site : http://schipperke.show).

Eric et Nic.4

Belges et francophones d’origine, la Campine flamande nous a adoptés depuis plus de 20 ans.

Maintenant que nos enfants sont grands, nous avons plus de temps à accorder à notre couple et à nos hobbies : promenades dans la nature, tennis, musique, lecture, voyages, …

Pourquoi cette location?

Nous avons hérité de cette villa en 2015, suite au décès inopiné de notre Tante. Elle avait fait construire cette maison pour y prendre une retraite bien méritée, avec son compagnon de l’époque, qui n’était autre que le fameux footballer René Vanderlinden. Un portrait de ce célèbre joueur bruxellois se trouve au salon, à côté de son buste.

DSC01017

Une fois devenue veuve, notre Tante était restée seule à la Ferigouliero, ne voulant quitter pour rien au monde une région si belle et au climat si doux. Nous allions lui rendre visite plusieurs fois par an et elle nous faisait découvrir les délicieux restaurants des environs, les caves à vin, les curiosités locales… Nous rechargions nos batteries et nous quittions à regret cette campagne provençale pour retourner dans le Nord…

Votre villa au coeur de la Provence